top of page
Rechercher

“Mourir peut attendre” : le dernier James Bond bientôt à la vue du public

  • Photo du rédacteur: Marion Deygas
    Marion Deygas
  • 30 sept. 2021
  • 2 min de lecture

Attendu pour le 6 octobre en France, le dernier opus de James Bond a été présenté en avant-première le mardi 28 septembre.

L’acteur Daniel Craig incarne pour la 5ème fois de sa carrière James Bond lors de l’avant première du mardi 28 septembre.


Il a traversé toutes les générations, James Bond ne cessera jamais de vous donner des frissons ! Le dernier opus a déjà été projeté ce mardi soir à Londres en présence de l’équipe du film et des princes Charles et William et leur épouses. Alors, soyez patients ! Le dernier opus de James Bond arrive ce 6 octobre et il est déjà en salle depuis aujourd’hui au Royaume-Uni.


Un engouement qui bat son plein


Les fans avaient de quoi s’impatienter ! Pour cause… repoussé à maintes reprises en raison du confinement, il fait son entrée sous le 25ème volet des aventures du 007.

Très attendu, c'est le retour des courses poursuites, des fusillades, gadgets et paysages grandioses. Un classique du cinéma qui ne manque jamais d’actions et d’émotions. Un agent secret toujours aussi brillant et athlétique, mais de plus en plus romantique. Une surprise pour cette fois, puisque le scénario montre cette fois un agent blessé et plutôt sentimental ; des éléments inattendus dans les aventures du 007.


Des réactions pourtant mitigées…


Du côté du public, c’est la surprise et le partage qui dominent. "J’ai pleuré. J’ai rarement pleuré en regardant James Bond donc, franchement, bien joué", s'enthousiasme une spectatrice. "Je ne suis pas trop conservateur, mais là, on s’éloigne vraiment de la tradition", regrette à l'inverse un fan déçu. "C’est l’un de mes James Bond préférés. J'ai trouvé que Daniel Craig avait une pâte extraordinaire", se réjouit pourtant un autre.


Qui pour la relève de Daniel Craig ?


“Mourir peut attendre” marque la fin d’un cycle et d’une grande carrière. A la tête de cinq films dans la peau de James Bond ("Casino Royale", "Quantum of Solace", "Skyfall" et "Spectre", dont "No Time to Die" est la suite), Daniel Craig signe la fin de sa carrière et va passer le relais. Mais le nom de son successeur reste encore un mystère. Même si l’on parle d'une “nouvelle recrue”, l’agent Nomi, jouée par Lashana Lynch a été nommée officiellement 007 après le départ de James Bond. La productrice Barbara Broccoli a estimé cependant que le rôle de James Bond doit continuer à être interprété par un homme. Les hypothèses restent donc ouvertes et la productrice fait savoir que la recherche de la relève ne commencera pas avant 2022.

Elise GRAILLE



 
 
 

Comments


bottom of page